Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2009

Moments inoubliables ...La famille blaireaux

Un soir du juillet 2008, je passe vers les terriers (des renards et blaireaux)j'entends du bruit, émerveillée j'arrive à approcher à moins de cinq mètres..

IMG_8927

Ils sont six, sans doute les parents et les quatre bébés, pas facile à dire,car ils sont tous la même grandeur !

2847085725_6bd54d7d70_o

Un des 2 parents avaient les yeux opaques et dormait en boule devant le terrier, apparemment très vieux...

IMG_8964

IMG_8984

IMG_8987r

Certains des petits mon repérés et viennent pointer leurs museaux dans ma direction très près...

IMG_8959

IMG_8960

Une rencontre splendide !

Que du bonheur de les observer jouer se gratter, manger, etc.

IMG_8975

Publicité
Commentaires
I
Superbes images de ce discret animal. Un grand bravo et merci pour la gentille visite.
J
Magique !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
F
Félicitations ! C'est tout à fait exceptionnel de les voir avant la nuit tombée. Je savais que c'était possible en Juin, Juillet mais je n'ai jamais eu cette chance. Il y a une bonne raison à cela, je ne sors pratiquement jamais le soir... <br /> Je viens de m'apercevoir que tu as toutes les adresses dans tes liens y compris celle de Doms, inutile que je te conseille d'aller voir ses blaireaux !<br /> Il me reste à découvrir dans quelle région tu vois tout ça !
D
quoi aucun commentaires, exellente observation...........doms
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité