Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2009

Sortie du 19 février

Ce matin il faisait -11 !

Un froid sec, un ciel bleu, soleil.

L 'après-midi le soleil brille...

Tout est tellement beau !

IMG_2750

La neige est une cracotte géante et j'ai conscience que je n'ai guère de chance de croiser des animaux sauvages  avec cette neige bien trop craqante à mon gout !

Je profite du paysage, je trouve tout trop beau...

Le vert de l'écorce d'une branche sur le ciel bleu éclatant

IMG_2736

Une poignée de graines perdues

IMG_2739

Enchevetrement de branches...

IMG_2749

La neige qui font sous le soleil et délivre la nature glacée

IMG_2784

Même les poteaux électriques...

IMG_2761

Et une petite photo prise de très loin...pour voir si tout vas bien au terrier....

Apparemment oui, on profite du soleil et fait la sieste au soleil.

J 'ai pas dérangée avec ces craquottes partout !

Je l'ai laissé dormir tranquille

IMG_2741

Au retour je croise un héron qui  chasse dans un champ

IMG_2813

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Un grand bravo pour l'ambiance apportée par chaque cliché.<br /> <br /> Amicalement Stéphane
S
Je trouve les photos 2 à 5 très réussites, bravo mais -11 c'est un peu froid non ?!
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité