Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2009

Enfin le week end

Enfin le week end et un peu de temps (en temps et temps-météo !)

Donc ce matin à six heures me voici, me voilà pour voir le lever du soleil !

Finalement j'apprécie la beauté du coucher de lune

IMG_4997

IMG_4998

Les reflets dorés du soleil reflètent sur les feuilles gelés...

IMG_5032

IMG_5061

IMG_5066

IMG_5078

J'ai vu deux chevreuils, je les ai dérangés ils ont  vite filé.

Juste un petit regard entre deux arbres pour essayer de m'identifier....

Je suis toujours habillée idem pour aller en forêt et ne lave quasi jamais mes habits de billebaude...j'ai souvent l'impression que les renards du secteur que je fréquente s'habitue à ma présence.

J'ai croisé je pense cette chevrette dimanche, il y a six jours, et je fréquente souvent son secteur...

Je me pose peut être trop de questions, mais cela fait deux fois en une semaine qu' elle s'arrête pour me regarder ainsi....

IMG_5088

Une bien belle matinée dommage que le soleil ne soit pas resté plus longtemps !

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
J
Une très belle ambiance un peu mystérieuse sur cette série :bravo pour ces images !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
S
Une promenade apparemment très sympa ! La première photo des feuilles est magnifique tout comme celles du couché de lune. C'était une très bonne idée de les faire à travers les branches d'un arbre.<br /> Pour la chevrette, va savoir ! Peut-être t'a t-elle reconnue ?
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité