Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2009

La nature tout en délicatesse

En macro ce que j'adore c'est capter ce que l'oeil ne voit pas...

Connaissez-vous les araignées. En voilà une toute petite qui s'appelle Saltice zébré.

Hihi curieuse avec ces quatre yeux !

IMG_5813

Quelques  essais sur les mousses...

IMG_5715

IMG_5755

IMG_5772

IMG_5759

Essai sur la rosée de ce matin...

IMG_5958

IMG_6009

IMG_6012

IMG_6060

IMG_6078

Belle fin de semaine à vous et je vous remercie à tous pour vos visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
F
très belle sensibilité...<br /> ;-)
B
Un vrai régal toutes ces photos ! bravo et merci de les partager !
H
Bravo! superbes macro, j'aime bcq la 3ème, la 4ème manque un peu de lumière mais c'est très facilement rattrapable. La série gouttes d'eau est très pure, j'aime bcq le 3ème de cette série verte. L'idée est très bonne, la goutte nette au bord du cadre et ses réplique floues au dessus.<br /> Des photos printanières qui ravisent le regard.<br /> Bon week-end, @ bientôt
L
De trés interessantes études sur la mousse!J'aime la photo en format carré pour ses couleurs éclatantes qui symbolisent bien le renouveau printannier!<br /> La photo de saltique aussi est très bonne : je suis toujours surprise de la vue qu'ont ces toutes petites araignées qui nous repèrent dès que l'on s'approche et il faut vraiment contrôler ses mouvements pour ne pas les faire fuir.<br /> Je vois que tu habites une superbe région pour trouver un renard faisait sa sieste au soleil!<br /> Bonne continuation.
S
j'adore tes photos de mousse, très réussi !
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité