Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2009

Au jardin scéance photo avec mes fleurs jaunes

Petit shooting au jardin entre deux averses de hier aprèms.

Avec des fleurs jaunes,prises à travers les feuilles pour un rendut tout en douceur...

IMG_6571

IMG_6574

IMG_6580

IMG_6582

IMG_6584

IMG_6585

IMG_6589

IMG_6591

IMG_6594

IMG_6613

IMG_6617

IMG_6620

IMG_6627

IMG_6632

Publicité
Commentaires
M
tu vas me contaminer<br /> ce matin j'ai passé une heure chez toi!!quel monde merveilleux,notre nature!<br /> et je me deùande si qd je suis trop fatiguée pour les xxxx,la photo ne me serait pas une excellente thérapie!!<br /> je t'en reparlerai!!<br /> bisous et gds bravos!!
T
Superbes toutes ces prises de vues<br /> Bravo<br /> bisous<br /> Béa
C
Je me suis crue devant un ballet: adorables ballerines en tutus jaunes, qui virevoltent pour notre plus grand plaisir!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
C
Un petit faible pour l'avant-dernière et son brushing coquin !!!<br /> Christiane
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité