Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2009

Sur ma terasse..fleurs bleues Veronica chamaedrys ou Petit Chêne

Quelques photos faites sur ma terasse ce matin...

Ma Clématite en fleurs...

Velvia_Copy

Les fleurs en bouquets sont des fleurs sauvages(je ne cueille que les fleurs que je voit en quantités suffisantes...Attention au fleurs rares et protègés)

J'aime beaucoup avoir des bouquets sur ma terasse!

IMG_8461

IMG_8465

Mon bouquets de fleurs sauvages bleues et blés.

IMG_8474

IMG_8476

Et mon quatrième petit chaton..Levis petit squatteur de ma terasse dés qu 'il fait du soleil.

IMG_8349

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Oui Clarélis ma terasse est un lieu de détente absolu pour moi!Je l 'adore et mes amies aussi...j 'y cultive l 'amitié!<br /> Si un jour tu passe vers chez moi ,ma porte t'est ouverte .<br /> Merci Samovar c 'est un plaisir de vous embarquer avec moi dans mes virées.<br /> Pour les fleurs bleues ,après recherche se sont des Veronica chamaedrys ou petit chêne.Elles sont trop belles je vais essayer de retourner les photographier dans leur milieu naturel
S
Je ne me lasse pas de contempler tes photos !!<br /> Cela me donne l'illusion de véritables ballades.<br /> Et çà réveille de beaux souvenirs.<br /> Merci.<br /> <br /> Samovar;
C
Ton bouquet de fleurs bleues me fait craquer, bien sûr, ainsi que ce dernier petit chaton qu'on a envie de prendre dans ses bras. Connais-tu le nom de ces fleurs? Ca ressemble à de la sauge, mais je ne crois pas que cela en soit... Elle sont d'un bleu magnifique. Je viendrais bien passer quelques moments d'amitié avec toi sur ta terrasse, juste pour le plaisir de communier à la beauté du monde...<br /> Très gros bisous et merci à Flo pour ses douces paroles...<br /> Clarélis
T
Superbe ta clématite, j'aime aussi les petites fleurs bleues.<br /> Il est trop mimi ton chaton<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
Photos toujours aussi belles.
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité