Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Merci....

Tout d'habord un grand merci  à vous tous,pour vos passages et commentaires .

Je suis toujours très  touchée par vos messages.Heureuse que mes photos vous plaise.

J'aimerai aussi dire à Pakita que je suis très frileuse,mais depuis que je fais de la photo le froid et la lumière qu il apporte fait mon plus grand bonheur.

Quelques photos de nature morte  dans le gris d'aujourd hui...

IMG_3992

IMG_3999

IMG_4011

IMG_4014

IMG_4026

Publicité
Commentaires
V
Les matières sont très belles et très poétiques
R
Merci à toi d'être là Carine et de nous faire partager de si belles photos !
C
Splendide !!!<br /> Bisous et bonne soirée Carine.<br /> Christiane
G
ma préféré l'avant dernière . bonne soirée
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité