Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Mon beau sapin

Ambiance sapin autour de l'étang de la gruère

IMG_5833

IMG_5840

IMG_5850

IMG_5912

IMG_5915

IMG_5918

IMG_5931

Ambiance au ras du sol

IMG_5828

IMG_5940

Pour mon matériel j 'utilise le canon 400D et l'objectif canon 55-250 4 5,6 (superbe pour débuter à prix abordable)depuis le début de l'année.(Papilorama y compris!)

Je me suis achetée le fameux 300 mm f4 de canon ,mais monsieur débloquait et voilà 1- 3 semaines qu il est en réparation!!!!

Je suis dégoutée un prix de ouf pour un objectif qui ne marche pas,que j'ai achetée en octobre pour l'avoir en main pour le rute du renards (qui commence!)

Pas merci Canon!!!!

Cette objectif est le moins chère ,polyvalant ,perso j'en suis très contente.

Publicité
Commentaires
G
ma préférée la dernière .
M
Belle série qui me rappelle les forêts de conifères du Forez (côté 63).<br /> Les objectifs, c'est comme tout, il y a de bonne et de mauvaise série !
C
Ce serait bien dommage de rater le rut des renards, mais je suis sûre que tu as ce qu'il faut pour au cas ou tu n'aurais pas encore ton 300mm.<br /> C'est vrai que c'est râlant!<br /> Il m'a fallu 8 mois pour avoir 2 batteries Nikon!!<br /> Ils se fichent tous du monde!<br /> Bref, tes photos sont vraies féérie, en particulier tes 2 dernières!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée, Carine
C
J'aime beaucoup ces ambiances hivernales!
R
Courage !! tu vas bientôt l'avoir !! <br /> très belle série !
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité