Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2010

rencontre du jour

Ce matin à l'aube je vois un  blaireau ,mais trop loin pour faire des photos.

Ensuite un brocard que je n'avais pas vue

IMG_8412

Je repaire une tache brune dans un champs que je prends en photo...chouette un lièvre !

Finalement c'est que à la maison en regardant mes photos sur l ordi que j'ai vu qu il y en avait deux!

IMG_8423

Le lièvre fait bien la bougie

IMG_8427

Plus loin je retrouve le brocard

IMG_8462_filtered

IMG_8469

IMG_8470

IMG_8471

IMG_8476

IMG_8483

A la course ...

IMG_8524

IMG_8532

IMG_8539

Pas si effrayé que celà il s'arrete plusieurs fois pour poser fièrement...

IMG_8547

Publicité
Commentaires
L
tu y vas tôt je pense
C
toujours d'aussi magnifiques ballades
C
Mais tu vis dans un vrai paradis, toi !!!<br /> Félicitations pour ta patience car il doit t'en falloir...<br /> Bisous.<br /> Christiane
C
Magnifique!!!! Toujours très émouvant, ce genre de rencontre!!!<br /> Très gros bisous et bonnes fêtes de Pâques!<br /> Clarélis
2
Très jolie série...
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité