Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2010

Le retour des papillons

Les jours ensolleillés c 'est un plaisir de les voir de plus en plus présent!

Pour le moment j'ai observé paon du jour,citrons et robert le diable.

Voici quelques photos de hier aprèms en bord de ruisseau.

Robert le diable

IMG_0085

Le petit C blanc du Robert le diable bien visible sur cette photo

IMG_9958

IMG_9995

IMG_9967

Les citrons se posent et sont plus facile a photographié car ils se posent sut les pétasites officinial.

IMG_0083

IMG_9948

Publicité
Commentaires
N
Belle série de Papillons... <3
C
je ne les découvre que maintenant... Ils sont MAGNIFIQUES!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
S
Superbes photos de papillon ! Pour moi, le temps n'est pas encore assez clément...vivement le retour du soleil et la fin du vent pour que je parte à la chasse photographique^^<br /> A bientôt
D
J'ai une nette préférence pour la quatrième photos et la dernières. J'en aime le cadrage décalé qui a un petit côté plus artistique à mon goût :)<br /> <br /> Mais toutes sont très belles !
L
magnifique
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité