Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2009

sortie du 13 février

IMG_2433

La neige est toujours présente grâce à un froid piquant

L'après-midi le soleil brille, le ciel est bleu..

IMG_2439

J'aime beaucoup sortir dans la neige et suivre les traces, ce qui me permet de voir qui est passé  là, qui passe par ici ou par là.

Un vrai jeu de piste !

Passionnant !

Auquel je ne trouve pas toujours toutes  les réponses..

Qui a laissé ces traces sur l'étang ?

IMG_2442

J'ai vu de belles empreintes de renards et de blaireaux...

IMG_2407

IMG_2409

Dans la forêt l'ambiance est de rêve avec les rayons du soleil qui filtre à travers les bois...

IMG_2405

IMG_2430

IMG_2415

Moment magique ou la neige s'effondre des branches hautes dans un rayon de soleil...

IMG_2421

IMG_2423

Publicité
Commentaires
S
C'est un superbe blog que je découvre là ! Bravo pour tes très belles photos et bonne continuation. Je mets un lien sur mon blog ;)
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité