Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2009

Lien vidéo Vincent Munier

Un petit lien vidéo sur Vincent Munier passé au Tj de TF1..

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4264937,00-les-vosges-sous-l-oeil-du-photographe-vincent-munier-.html

Sinon le documentaire L'essence de la forêt du lien ci-dessous est rediffusé

Mercredi 4 mars à 10h25 sur arte

A ne pas louper pour ceux qui ne l'ont pas encore vu aussi les secrets des photographes animaliers (1/2)

Sur france5 à 11 h05 le mercredi 4 mars

Sinon il y a aussi le roman de goupil sur france5 à 15h35 aussi mercredi 4 mars.

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais je vais regarder.

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour l'info ! Je ne raterai pas l'Essence de la forêt, promis !
F
merci pour tout ces conseils de "visionnage" .... Pas des horaires faciles mais pour ARTE j'irai sur le site Pour France 5 ... on verra <br /> bonne journée
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité