Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2009

promenade avec mon fils de 9 ans

Cet après-midi promenade avec mon fils et repérage de nouveaux terriers.

Sur notre chemin une corneille mijote quelque chose avec les pies, mais nous ne sauront jamais quoi....

IMG_4146

Nous avons découvert trois nouveaux terriers et diverses traces, mon fils s'intéresse à tout cela donc c'est cool j'ai pu lui montrer la literie que le blaireau sort du terrier .

Nous avons aussi observé deux tâches de sang devant le terrier d'un renard.

Au terrier de blaireau, nous avons eu la surprise d'observer un chat... une bien belle bête !

IMG_4205

Mais bon bien trop poilu pour un chat forestier.

Quand même de belles attitudes et une queue en massue digne d'un vrai chat forestier je trouve

IMG_4196

Et surtout une belle attitude de chat sauvage,en nous voyant il a filé lentement ventre a terre...tel un guépard...trop beau.

IMG_4224

Peut être un chat harret(donc domestique revenue à l'état sauvage,,,à suivre je le recroiserai peut être...

Il est complètement à l'aise au terrier de blaireaux...

IMG_4248

Et nous l'avons par la suite observée au terrier de renards !

Publicité
Commentaires
F
Voici une quinzaine d'année je faisais toute les semaines le trajet entre la Haute-Savoie et le Sud de la Côte d'Or, je passais par le col de la Givrine à la tombée de la nuit et je voyais fréquemment des chats s'enfuir devant mes phares... Leur queue était fournie comme ça, justement. C'est très intéressant ce que tu nous montres là, j'espère que tu le reverras...
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité