Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2009

Après-midi lézards

Cet après-midi nous avons profité du soleil pour aller voir notre coin à lézards en famille.

Mon fils de neuf ans, a même réussît à en attraper un !(qu'il a bien sûr vite relâché !)

Voilà quelques photos des lézards (Lézards des murailles)

IMG_6503

IMG_6512

IMG_6570

IMG_6633

IMG_6645

IMG_6662

IMG_6708

IMG_6742

IMG_6799

Deux heures de cache-cache pour ces résultats...C'est des malins, mais ils ressortent vite du trou où ils se cachent !

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai encore jamais réussi à prendre ces taches bleues, une parure nuptiale, je suppose. Bravo !
J
Une très belle série, et les portraits serrés sont magnifiques. De plus, on voit bien qu'il s'agit d'individus différents, car leur "robe" diffère sur les photos !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
A
je vois que chez toi aussi le printemps est arrivé, il a apporté quantité de jolis lézards !! Amitiés,<br /> Anne
F
De liens en liens (celui avec Darth!) on fait parfois (et souvent!) de belles rencontres...<br /> je me retrouve dans pas mal de vos clichés.<br /> Vous avez la passion, une belle connaissance sur la nature, une bonne maîtrise technique, mais rien de tout cela ne peut faire de belles photos sans l'œil qu'est le vôtre...<br /> Bravo!<br /> ;-)
S
Merci pour ta réponse à ma question, je me coucherai moins bête ce soir !<br /> Bonne soirée.
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité