Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2009

Saltices

J'ai remarqué en me promenant dans mon quartier que les Saltices adorent squatter les murets de résidences ,etc.

Donc la semaine passée avec mon macro je suis partie à la chasse à la Saltice.

C'est rigolo, car je me fais beaucoup aborder par les gens de mon quartier qui s'intéresse à ce que je fais et m'interroge sur mon activité.

Au point que j'ai pensé me faire des cartes de visites pour mon blog et aussi un petit album à porter sur moi avec quelques unes de mes photos, notamment de renards et de blaireaux, car perso je trouve c'est auusi mon rôle de sensibiliser les gens à nos sois disants nuisibles!!!

Enfin voilà les photos ..

Je trouve ces araignées hyper attachantes et tellement photogéniques!

IMG_0183

IMG_0200

IMG_0204

Et pour rigoler un hérisson de 2-3mm

IMG_0212

Publicité
Commentaires
A
Superbes photos .... vraiment c'est génial de pouvoir voir tout cela !!! <br /> C'est vraiment incroyable toutes ces couleurs ...
J
La 2 et la 3 sont mes préférées. Bonne journée.<br /> JP
A
superbes..., les araignées sont vraiment géniales magniques tisseuses, souvent très colorées, quant au petit "hérisson" c'est bien trouvé !!
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité