Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2009

The CHAT Sauvage

Complètement gaga de ma découverte ,je n'ai pas pu me retenir et ce matin j'ai filé voir si je n'avais pas rêvée ce coin à chats sauvages!!!

Et voilà notre chat forestier dans toute sa splendeur.

Il est vraiment magnifique.

C'est encore le grand à bout de queue blanche .

IMG_0924

IMG_0926

IMG_0948

Les photos ne sont toujours pas à mon gout ,faut que j'améliore ma techinque d 'approche !

Il est trop malin .

Publicité
Commentaires
I
j'en connais un qui a étudié le chat sauvage durant des années et qui n'a pas eu la chance de réaliser de telles images. Bravo, tes images de chat ainsi que de blaireau sont magnifique et sont le reflet de ta passion, ton respect et ton intérêt pour eux.<br /> Bravo et merci pour eux, et pour nous.
J
Bon courage, un jour tu l'auras comme tu le veux ! Bonne journée.<br /> JP
F
Pendant 1 an j'ai fait deux fois par semaine le trajet entre la côte d'Or et la Haute-Savoie en passant par le col de la Givrine, tard le soir. Il était fréquent que j'en vois passer dans mes phares. Ce chat arrive à point pour te consoler de l'affaire du blaireau. Tu vas nous le montrer de mieux en mieux avec les jours qui s'allongent et peut-être aussi quelques offrandes !
A
la dernière est celle que je préfére, je te fais confiance, tu vas finir par l'apprivoiser il va venir manger dans ta main.... !!
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité