Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2009

Sortie de ce soir ...Photos de renards

Ce soir je me rends au terrier ,après une heure d'attente bien camouflée en habits treillis et veste verte puante ,j'ai froid!

A ce terrier si, j'ai guère le choix de me mettre à proximité des bouches car c'est un véritable champs de mine !Je ne sais jamais d'où cela va sortir c'est très déstabilisant!

Enfin ça bouge c'est maitre renard...

IMG_2331

Toujours aussi malin il entend le clic clic de mon APN!!!!

Méfiant il m'observe

IMG_2336

Se cache derrière les feuilles! Il croit que je ne le vois pas peut être!

IMG_2341

Publicité
Commentaires
R
je suis au paradis chez toi !!! :)
F
Tu sais ce que j'aime le plus chez toi ? <br /> Ce n'est pas tes photos, bien qu'elles soient formidables mais c'est l'authenticité de la passion qui t'anime pour cette faune et qui te fais affronter le froid, l'humidité, l'obscurité...
P
Tu es repéré, mais l'attitude du renard est belle, il ne semble pourtant pas bien craintif.<br /> Bravo pour cette nouvelle série.<br /> @ bientôt
F
blaireau chat renard .... tes photos sont un rêve <br /> <br /> bonne journée
J
Un vrai régal des photos de renard et de renardeaux !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité