Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2009

New ordi,bientôt de retour

Coucou,

Je vous donne donc quelques nouvelles,mon ordi ne vas pas mieux ,j 'ai plein de problème avec lui ces temps!

Donc mon chéri et moi nous sommes allez en commander un nouveau.

Faut aussi dire que mon ordi a 8 ans,donc il a bien vécut je pense!

Je pense avoir le nouveau au courant de la semaine prochaine ,donc j 'éspère pouvoir reprendre mon blog et repouvoir poster des photos correctement.

Je voudrais aussi remercier mes fidèles lecteurs et lectrices ,merci beaucoup pour tout vos commentaires ,c 'est très motivant de vous avoir avec moi!

Un merci spéciale à Clarélis qui me fait l'honneur d 'un nouveau article sur sont blog

Merci aussi à toutes ces lectrices qui passe sur mon blog,merci les filles ,j 'éspère vous retrouvez nombreuses dés mon retour .

Belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
L
coucou - grace aux conseils de clarelis je suis venue - j'ai vu ....et je suis séduite par les belles photos.<br /> bravo<br /> bisous
M
Je découvre votre blog aujourd'hui avec ravissement grâce à clarélis. Permetez moi de vous dire que chacune de vos photos est un vrai poème à elle seule. Merci pour tant de beauté. Mitoune81
C
Je suis réellement impressionnée par tes photos qui sont un véritable hommage à la nature ! Que de douceur et de détail dans tes prises macro et quels jolis sujets ! Je suis charmée ! Vivement la suite ... !
V
merci à vous pour ces superbes photos !<br /> merci à clarélis pour le gps !<br /> et condoléances pour le vieux pc !!<br /> à bientôt !
F
Merci à toi et à Clarélis : nous patientons gentiment ...
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité