Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2009

Déjà Là!!!!Photos renardeau

Bin me revoilà avec une new bécane!Une F1 a comparer de mon ancienne ordi!

Je suis trop contente!

Je peux à nouveau partager mes photos!!!!

Je vous mets toute la série de mon petit renardeau mangeur de pissenlit...

IMG_7677

IMG_7654

IMG_7663

IMG_7666

IMG_7719

Pschtttttttt ...bébé dort...

IMG_7721

Publicité
Commentaires
M
elle sont superbe !!
D
ton blog est rempli de petites merveilles , bravo.......doms
F
Bonjour,<br /> super cette série, très attendrissante..
C
Pour répondre a zazimut ..<br /> Mais comment fais-tu pour si bien "capter" ces animaux sauvages ?<br /> Franchement je sait pas quoi trop te répondre,depuis toute petite j'adore les animaux,la nature....J'aime les animaux que je photographie ,j'essaye de les comprendre et je lit beaucoup de trucs sur chaques éspeces photographier .
Z
Quelles photos magnifiques !!!! Mais comment fais-tu pour si bien "capter" ces animaux sauvages ?
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité