Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2009

Coquelicots

J'ai toujours aimée les coquelicots .

Une fleurs si belle et si délicate...

Donc hier soir retour au champ de coquelicots ,pas avec une lumière splendide mais bon!

Sinon j'ai finit de tout remettre dans mon photoshop!Quel plaisir de pouvoir rebosser dessus et travailler mes photos !!!

Du coup vous avez droit a quelques bidouilles...

cadre_puzzle_1

IMG_8525d

IMG_8532

IMG_8553

Velvia_Copyerw

Publicité
Commentaires
C
ton blog est vraiment magnifique et plein de poésie, merci
T
Magnifiques ces photos , je crois qu'on aime les coquelicots parce qu'ils ont l'air fragile<br /> Bravo ma belle pour ce beau rendu<br /> Bisous<br /> Béa
F
Magnifiques les coquelicots, ils sont au jardin depuis quelues jours, semés au gré du vent ...
C
Coucou Christiane,<br /> Pour débuter et qui est mieux que Picasa il y a photofiltre(gratuitement télécharchable sur le net...)<br /> J'ai commencée avec ,il est très bien....
C
Chapeau, c'est splendide !!!!!!!!!<br /> Je n'ai pas photoshop qui est cher, seulement Picasa.<br /> <br /> Christiane
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité