Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2009

Blaireaux et blaireautins

Hier soir avec le retour du soleil je me décide a une promenade pour le coucher du soleil ,je croise un lièvre et un renard!

Les photos suivront ,mais c est pas le top!

Après ces deux chouettes rencontres(mes images dans ma tête sont plus belles que mes photos parfois!)je me rends au terrier,je m'apercoit que la famille blaireaux est de sortie.

Petit a petit je m'approche de la bouche d 'ou ils sortent et ou ils jouent devant,je finis à 5 mètre d'eux,ils me regardent me voient, filent dans leurs terriers des fois ,mais pour en ressortir un museau curieux!

Ils font les fous ,courent dans tout les sens et font leurs bruits qui ressemble au chant du dauphins!

Je suis très contente car c'est mes meilleurs photos de blaireaux,aussi une heure inoubliable passé en leurs compagnie gravée dans ma mémoire..

Bon trève de blabla ,voilà les photos des petits ours de chez nous,tellement attachant....

C'est une famille de 4 bébés(plus si petits!) et les deux parents...

IMG_9818_filtered

IMG_9786_filtered

IMG_9843_filtered

IMG_9845_filtered

IMG_9857_filtered

IMG_9851_filtered

IMG_9859_filtered

IMG_9862_filtered

IMG_9895_filtered

IMG_9897_filtered

IMG_9904_filtered

IMG_9910_filtered

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance d'avoir pu les photographier comme ça! Ils ont une tête vraiment marrantes!
J
Ils sont vraiment très beaux ces portraits de blaireaux ! Bravo !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
H
A cet instant, quand je regarde tes photos je me dis les blogs c'est génial... un moyen géant de partager tout cela!... <br /> Ils sont adorables, excellente série.<br /> bonne soirée, @ bientôt
D
exellent.........doms
Z
Ils sont adorables !!!
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité