Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2009

Concours pronatura

J'ai participée a un concours sur la faune et la flore pour pronatura genève

http://www.lextension.com/index.php?page=theme&idActu=11716&theme=Concours

Concours pros et amateurs

Les 100 meilleurs photos on étés imprimés  en grand et sont exposés le long du quai Wilson a Genève avec vue sur le jet du lac.

J 'ai recut un mail comme quoi j'avais été selectionnée,mais je ne c est pas laquelle de mes 5 photos a été prise!

Et je pourrai sans doute pas mi rendre .

Si jamais vous passer par là pensez à moi,je suis triste de ne même pas pouvoir voir

Voilà les 5 photos que j'avais envoyée

1_petit_insecte

3_coccinelle

2_saltice_z_br_

4_renardeaux

5_mousse

Publicité
Commentaires
M
Et ces renardeaux, magnifique cliché.<br /> Vraiment un blog de toute beauté.
F
personnellement j'adore les renardeaux ......
C
Moi je sélectionne la coccinelle
C
...à ce que tu aies été sélectionnée!!!! Tu as un tel talent!!! Talent qui éclate dans les 5 clichés que tu avais choisis! Sur les 5, pour moi, le tiercé gagnant c'est 2/4/5. Je suis prête à parier que c'est l'une de ces trois qui a été sélectionnée!!!Quel dommage que tu ne puisses pas te rendre à Genève!!!!<br /> Chaque visite chez toi est pour moi l'occasion d'admiration, et donc de bonheur....<br /> Bisous,<br /> Clarélis
M
Les deux renardeaux sont sublimes.<br /> De très belles photos.
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité