Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2009

Expo à genève Pro natura

C est trop cool,voilà ma photo qui aété seléctionnée pour l'expo ...

Une amie ma fait les photos...merci hyper méga beaucoup ma belle!!!

L'expo est au bord du lac au Quai Wilson.

100 photos ont étés selectionnés parmis des photographe pro et amateurs et tirés sur grand panneaux...

IMG_7803

Il y a que des merveilles apparement...

IMG_7878

Ma photo selectionné est mon petit insecte perdu dans le vert...

IMG_8096

IMG_7820r

IMG_7833r

IMG_7828

Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS, tu mérites bien d'exposer et là c'est en plus dans la nature ! cool
H
Félicitation!<br /> Cette expo dure jusqu'à quelle date, allant en Suisse cet été, je serai heureuse d'y faire un tour.<br /> @bientôt
C
Vivement le résultat !!!!!!!!!
R
félicitation !! tu le mérites !! tes photos sont tellement belles !! c'est normal ! :)
C
C'est vraiment super!!! Je suis si heureuse pour toi!!!!!<br /> Je te fais de gros bisous!!!<br /> Clarélis
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité