Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Rencontre...chevreuil et papillons

Quelques photos de ma promenade de hier matin,je profite du calme et des vacances...

IMG_2325

Une chevrette que j'observais de loin et qui a fuit un camion qui passait par là..

IMG_2304

IMG_2301

Une fleur en toute simplicité...

IMG_2275

IMG_2279

Belle journée à tous et merci pour vos passages et messages

Publicité
Commentaires
H
j'aime bcq la 3.... grand Bravo!
C
Merci Rose .Belle journée à toi.<br /> Christiane oui une belle rencontre de cette chevrette,je l'ai observée manger dans le champs de loin et approchée jusqu'à 50 mètres..hihi pas évident de ramper avec un APN!!!<br /> Un camion est passé sur un bovi stop non loin de là et le bruit là effrayée quelque peu.C est a ce moment qu'elle est venue contre moi et j'ai fait mes photos...elle gambadait joyeusement...Magnifique!
C
Une bien jolie campanule !<br /> Mais plus surprenant ce chevreuil qui se laisse photographier et semble poser pour toi.<br /> Aurais-tu un fluide pour pouvoir ainsi retenir les animaux ?<br /> En tout cas merci pour ces belles images.<br /> Bises.<br /> Christiane
R
Magnifiques ces photos des chevreuil ! un joli contre jour ! bravo !
C
Merci Terlicoton et douce soirée à toi
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité