Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2009

A tester

Recette coup de coeur de ces derniers temps...

J'adore cuisiner!!!tester ..etc de news recettes!!! Ma recette préfèré découverte il y sa peu

Glace noix de coco typique de la Martinique(elle est distribué sur les plages là bas...) 1 boite de lait de coco (400gr) 1 tube de lait concentré(250gr) Mélanger les deux boites et rajouter du lait si trop sucré. Ajouter un peu de canelle,le zeste de 1 quart de citron vert,1c.c d'extrait vanille,1 c.c d'extrait amande...Et virer au congélo

Perso je rajoute un peu de lait ,plus de zeste de citron vert et moins d'amande...J'aime beaucoup cette recette !!!

Superbe à deguster sur la terrasse pour rever de vraies vacances

IMG_2962

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le cadrage.
R
oui oui !! :) <br /> pffff, qu'est ce que je peux être étourdie !! hihi ^^^^^^^^^^^^
C
Pkoi tu est dans mes amies facebook ma Rose???hihi
R
Oulàlà !! je suis à l'ouest !! je n'avais pas encore fait le rapport entre ton blog et facebook !! :)
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité