Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Photos de loups

Un endroit ou loups et ours cohabitent dans un parc ou je me suis rendu en famille,j'ai profitée pour faire des photos.

Le juraparc de Vallorbe

Les loups ont l'air plus heureux,mais j'avoue que chaque fois que je vois un loup enfermé je suis malheureuse...il y a tout dans le regard d'un loup,une tel intelligence...

Coup de foudre...REGARD

IMG_5632

Première série de photos sur ce magnifique animal.

Cohabitation avec les ours...

IMG_5773

Un parc ou ils sont zen et ont pleins de cachette...

IMG_5641

IMG_5677

IMG_5566

IMG_5572

IMG_5578

IMG_5693

IMG_5724

IMG_5742

IMG_5775

IMG_5855

IMG_5865

IMG_5798

IMG_5595

Publicité
Commentaires
M
superbe tes photos avec les loups, tu nous a fait<br /> partager un très bon moment.<br /> <br /> ne sois pas triste ils sont bien mieux dans ce<br /> parc, car cet animal à malheureusement une<br /> mauvaise réputation qu'il se traine depuis des<br /> siècles, alors que c'est un animal très<br /> intélligent et qui ne tue que pour se nourrir.<br /> Dans ce parc ils sont à l'abri d'un coup de<br /> fusil.<br /> BRAVO à toi CARINE et encore merci MARIE
C
Oui canelle il a l'air triste ,c est toujours difficile de croisser tel regard perso,c est pour cette raison que je dit que cela me rend malheureuse christiane
R
Elles sont magnifiques tes photos de loups Carine !! Ils sont vraiment beaux !! Une belle rencontre dans ce parc.
C
Sur la première photo, il a l'air vraiment triste !
M
Ce sont vraiment de très belles bêtes et tes photos, comme toujours, sont superbes. Bises
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité