Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2009

Zoo...Photos zoo crémines

Quand on a des enfants on passe par les zoos il y a pas de miracle...

Petit tour hier aprèms avec mon fils au zoo de Crémines.

Depuis quelques années cela m'est difficile de faire de la photographie dans les zoos,tout ces animaux tristes et déprimés m'attriste et me touche gravement!

Mon monde est le monde sauvage pas celui là...

IMG_7094

IMG_7122

IMG_7240

IMG_7282

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour toutes tes merveilleuses<br /> photos, tu nous fais connaitre encore plus<br /> le monde animalier. Je suis ravie d'avoir<br /> découvert ton blog.<br /> <br /> Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi<br /> en ce qui concerne les animaux en captivité, le zoo est un endroit incontournable pour les petits,<br /> pour ma part je ne vais plus les voir en captivité,je ne supporte plus leur tristesse.<br /> BISOUS marie
M
Les deux dernières sont vraiment mignonnes.
S
le message est reçu et les photos très expressives
C
Tu as raison, cela fait mal au coeur. Nous avons un zoo à Jurques, j'avais décidé d'aller y faire un tour toute seule pour justement faire des photos, mais hier j'ai rencontré une dame qui m'a dit que les photos étaient impossibles car tous les animaux sont derrière des grilles.<br /> Mais tes photos sont quand même belles
F
j'ai en préparation un article qui s'appelle regards captifs où je met au fur et à mesure de mon tri de mes photos du Zoo d'amnéville des regards du genre de ceux ci ......<br /> j'aime beaucoup la photo du lapin .....<br /> bonne journée
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité