Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Paysages par temps gris

Temps pluvieux ce matin ,une souris mais passer entre les pieds et un chevreuil a filé juste devant moi

Pas de photos ,mais c 'est toujours de chouette rencontre ;-)

HDR..

IMG_4820_21_19_tonemapped

Traitement fantaisiste

IMG_4846

Juste nature...

IMG_4861

IMG_4864

Quelques gouttes d 'essence perdut sur la route devant chez moi ce matin.

IMG_4874

Publicité
Commentaires
C
super!<br /> Beaucoup d'imagination en plus de ton talent de photographe!<br /> J'aime la première et les arbres plus particulièrement!<br /> Mes amitiés!
M
J'aime beaucoup la première pour la tonicité des couleurs, n'y a t'il pas un traitement HDR la dessous ?
G
super série , j'aime bien le traitement fantaisiste
C
Toujours de belles ambiances sur tes photos!
C
Merci Samovar pour ton soutien!<br /> Belle Année 2010 à toi et ta famille.<br /> Bises amicales
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité