Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2010

C'est mon Anniversaire

Aujourd hui sacré tonnerre j 'ai 38 ans!!!

Ca c 'est bien passé j 'ai rien sentit ,ca fait pas mal  .

Mon chéri a eut la chouette idée de m 'enmener au Papillorama de Kerzers .

LE REVEEEEEEEEEEEE

Les photos arriveront ces jours prochain juste une photo pour aujourd hui d'un papillon né aujourd hui...

(certains cocons sont en cages pour expo et une dame est venut récuperer les nouveaux nés pour les poser sur un arbe a coté...)

IMG_5292

Publicité
Commentaires
C
Superbe!
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
H
Joyeux anniversaire!<br /> Cette lumière, cette délicatesse... du très, très beau, j'imagine que cette série va être superbe.<br /> @ bientôt
M
Bon anniversaire !<br /> Pour moi ça sera un verre de champ's avec quelques petits fours ...<br /> ;-)
C
Je te souhaite un très bel anniversaire et une non moins belle année 2010!!! 38 ans, c'est très jeune, en comparaison de nos âges canoniques, à Christiane et à moi...<br /> Quel merveilleux cadeau!...des papillons à foison!... J'ai hâte de découvrir tes nouvelles photos!!! Et je t'invite à te rendre ici:<br /> http://madamepapillon.canalblog.com<br /> <br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité