Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Finaliste Z'animo loterie romande

Cette semaine j 'ai recut un courrier de la loterie Romande.

J 'ai participée à un concours photos et sur plus de 2000 photos ,ma photo fait partie des 56 finalistes!!!

Le lien pour voir les 56 finalistes

http://www.z-animo.ch/finalistes.html

Ma photo vas etre imprimée sur des billets de loterie à gratter et vendut dans les kiosques dés le 29 avril 2010 .

En plus j'ai recut mon billet agrandit et encadré ,ainsi que pour 200 frs de billet à gratter.

Voilà le résultat...

img002

Publicité
Commentaires
G
félicitations
M
Félicitations aussi!
C
Merci beaucoup ,bon week end à tous
S
Toutes mes félicitations et ce n'est que juste récompense de ton talent !<br /> SHOUNA
M
bravo et félicitations, tu réalises de très<br /> jolies photos, c'est tout à fait mérité.<br /> <br /> Une très belle reconnaissance du travail accompli,<br /> cela fait toujours plaisir.<br /> Tu vas devenir un grand photographe, bon courage<br /> à toi.<br /> BISOUS MARIE<br /> j'apprécie beaucoup tes clichés
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité