Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Peinturlure

Quand le temps est à la neige ou au gris je m'amuse à peindre avec des crayons aquarelle.

Je prends beaucoup de plaisir a le faire mais je doit m'améliorer...

Cela fait peu de temps que j 'ai commencé ,mais j 'aime beaucoup essayer de reproduire mes photos

Quelques résultat de cette aprèms

Inspiration une de mes photos...

IMG_0115c

Inspiration livre d 'enfants

IMG_0115cd

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe !je te félicite et t'encourage vivement à continuer, tu as beaucoup de talents, l'amour que tu portes à la nature se voit...
L
original le petit renard qui fait corps avec l'arbre!
C
C'est très réussi pour des débuts!
C
Merci Marioe,promis je continue au moins la photo :-)
M
pour essai c'est formidable, j'aime beaucoup<br /> le regard du renard très expressif.<br /> <br /> Un nouveau talent découvert car tu excelles<br /> dans la photographie, j'aime beaucoup tes <br /> photos, elles sont tellement naturelles.<br /> CONTINUE DE NOUS FAIRE RÊVER<br /> BISOUS à bientôt MARIE
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité