Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2010

Petit à petit

Depuis 3 semaines là je travaille avec mon 300mm F4.

Je commence gentiment à le prendre en main ,les résultats commence à me plaire .

Avec de jolis bokehs...

IMG_1422

Vivement le retour du printemps  car comme Pakita le dit si bien ,c'est vraiment dure là!

Je me force à sortir dans le froid ces jours car il y a du soleil (et mon morale se dope à lui ) ,mais quel froid!!!

Voui voui Pakita ca pique le nez grave ;-)

Le printemps n'est plus très loin ,courage les filles !

Vous fais un gros smack .

Merci pour votre soutien et belle journée

Publicité
Commentaires
C
On l'attend tous avec impatience ce printemps!<br /> Contente pour toi que tu ai enfin récupéré ton 300mm :)
M
C'est vrai la photo est belle, la profondeur de champ est bien gérée, j'aime beaucoup les couleurs !
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité