Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2010

grenouilles rousses

Et voilà la saison des amours pour les grenouilles rousses.

Hier matin avec mon fils nous sommes allé à la marre ,à notre arrivé  les grenouilles avaient toutes fuient.

Nous nous sommes assis au bord (sous la pluie)et sans bouger nous avons attendu ,au bout de 10 minutes nous avions une centaines de grenouilles autour de nous qui coassaient.Magnifique spectacle et concert.

IMG_5221

IMG_5230

IMG_5380

IMG_5383

IMG_5384

IMG_5396

IMG_5549

IMG_5561

IMG_5567

IMG_5578

IMG_5593

IMG_5595

IMG_5612

IMG_5619

Publicité
Commentaires
S
Oh, il va falloir que je regarde moi aussi si je vois ces petits batraciens alors...<br /> Superbe série... Superbes couleurs pour un temps de pluie. Bravo
L
moment de bonheur de se trouver au milieu de la nature ainsi. riche idée et tes photos sont magnifiques bonne journée
P
trop cool les grenouilles ! Je les mets au même rang que les corbeaux et les rats... des bestioles rock'n'roll et anars... <br /> j'aime leur bond maladroit, leur cri rauque et leur yeux à paillette.<br /> La première photo est tout simplement divine !!! <br /> et les autres montre bien l'ambiance printanière... huk huk... pour rester polie :-)
H
Magnifique spectacle! avec une très séries de photos.<br /> Bonne semaine, @ bientôt
C
Très belle série! La 1ère surtout est superbe!
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité