Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2010

chevreuils

Ce matin à l'aube

IMG_7018

Juste le temps d'un joli lever de soleil et après le temps étais gris et il a plut.

Rencontre avec quatre chevreuils et j'ai observé un lièvre de loin

Les chevreuils tranquilles(photos réalisé à 6h45 donc 1600 isos )

IMG_7071_filtered

IMG_7066_filtered

Applatie dans l'herbe a rampée finalement un me repère et donne l'alerte aux autres en me fixant .

IMG_7095_filtered

Le couple me fixe

IMG_7126_filtered

Ils fuient gentiment en me jetant des regards interrogatifs

IMG_7154_filtered

Publicité
Commentaires
L
quel plaisir j'aurais aimé être là! de quelle région es tu?
R
tu te lèves vraiment tôt !!! <br /> Hier pour la première fois de ma vie, j'ai aperçu un renard ! dommage que j'étais en voiture et sans appareil photo ! :(((
S
Ce qui est bien avec le Chevreuil, c'est que sa curiosité est plus forte que sa peur... Ce qui laisse aux photographes quelques instants supplémentaires avec de belles attitudes, pour déclencher. Belle série Carine, Bravo.
2
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.<br /> Ta photo du lever de soleil est magnifique !!!
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité