Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2010

Chats forestiers

Depuis des mois je me rends inlassablement à mon coin a chats sauvages.

Mais rien de rien plus de signe d'eux depuis des mois ,pas vu une moustaches de mes félins preferés!

Des jours je déprime et je pense au pire pour eux.

Mais il y a un mois et demi j'ai quand même observée des traces de chats dans la neige et aujourd hui j'ai trouvée plusieurs crottes que je pense être a eux...

On voit  même de petites incisives de rongeurs là...

IMG_8071

Donc je garde espoir et continue de marcher sur leurs  traces, avec l'espoir que leurs absences en terrain découvert pour le moment est peut être le présage d'une nouvelle génération .

Une petite rencontre de ce matin tout de même ...

IMG_8026

Publicité
Commentaires
F
superbe le p'tit mulot !!
L
super! moi qui adore les chats alors les sauvages tu penses bien^^
R
tu vas sûrement les retrouver quand le soleil reviendra... j'adore la petite bouille de la dernière ! ;)
2
La 2ème photo, avec ces tons de couleurs chaudes, est très réussie
H
Bon courage, j'espère que tu vas les revoir. <br /> magnifique ton petit rongeur, très belle photo. J'aime aussi celles du billet précédents, des crapauds.<br /> @+
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité