Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2010

Zeus mon chat

Voilà The best(croisé maine coon ,7 kilos de muscles) ,une vrai catastrophe ce chat , il se bat avec d 'autres chats sans arret!

Malgré ces deux opérations du a des bagarres et sa castration!

Ces jours il distribue des baffes à mes bébés!!!!(petites les baffes encore heureux!)

Par moment il est vraiment lourd ,car c est un gros bébé très collant et très jaloux!

Voilà monsieur qui profite des rayons printaniers au jardin

C'est un clown ...je l'adore malgré tout ces défauts!

IMG_0707

IMG_0712

IMG_0718

IMG_0726

IMG_0739

Publicité
Commentaires
M
900€ le Maine Coon d'éleveurs ...<br /> 0€ les chatons errants ... ou dont les maîtres ne savent que faire ...<br /> J'aimerais un chat pour étancher ma soif de caresser dans le sens du poil, mon mari un chien pour l'attendre sur la plage pendant qu'il surfe ... donc nous avons des gerbilles !<br /> <br /> J'adore les chats avec de très grosses pattes.
L
les chats sont parfaits!^^
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité