Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2010

Photos renards

Il y a des fois comme celà ,ou l'émotion est trop grande ,l'action si vite passé ...que j 'en rate mes photos (j 'ai besoin de me stabiliser pour viser avec mon 300 mm et là j'ai malheureusement pas eu le temps pour cette scène ou la mère est sortie subitement d'un terrier devant moi)

Dommage ...dommage

IMG_4823

IMG_4826

IMG_4828

Après stabilisation de la photographe...;-)

IMG_4839

IMG_4842

Publicité
Commentaires
D
Elles demeurent le souvenir d'un très bel instant ces photos, et tant pis pour la technique! <br /> <br /> Amitié Dé
F
Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder avec MES yeux (et non les tiens) tes superbes photos. Je trouve que le renard est un animal magnifique.
C
Je les trouve très belle ces photos...<br /> Toujours émouvant une maman et ses petits !<br /> Bises et bonne nuit.<br /> Christiane
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité