Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2009

Les renards

J'adore les renards !

Ils me fascinent ! Ils sont si malins, si beaux.

2445633047_db9edc43a6_o

Chaque moment passé avec eux est un moment de pur bonheur.

Depuis le printemps passé ou j'ai pu observer une famille renards, je n'ai jamais cessée de rechercher leurs présences.

2444501595_cd9be427d6_o

2426111550_1c9ecec02e_o

2425298443_c742039cdd_o

2426111096_8661005960_o

Par éthique je ne me rends jamais deux jours de suite au même terriers pour éviter trop de dérangements, j'ai petit à petit, trouvée de nouveau terriers( cinq en tout)afin d'avoir plus de chance et d'opportunité de croiser se splendide animal.

Ainsi j'ai pu les observer cet automne...

IMG_7605d

Cet hiver....

3053668008_1144e7d4f1_o

3052834709_d7b347000d_o

IMG_9700

IMG_9685

Et enfin en janvier lors du rute...

IMG_1476

IMG_1429

Bientôt les petits renardeaux! Je me réjouis d'être au printemps !

Publicité
Commentaires
F
eh bien j'aime ton regard ...<br /> superbe cette série sur les renards <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> je reviendrai<br /> bonne soirée
R
tu me fais trop penser au renard et l'enfant ! un film que j'ai adoré ! qu'est ce qu'ils sont mignons ces renardeaux ! comment fais tu pour les trouver ??!
I
Magnifique photos de renards. j'aime particulièrement celles dans la neige où on ne distingue guère que la slihouette. Elles me font penser aux litho de Jacques Rimes que tu connais peut-être.<br /> Vraiment superbe, bravo!
J
Super, super, super !!!!! Une magnifique série d'un animal que j'aimerai bien pouvoir photographier un jour. Les images de renard dans le brouillard sont magiques : de grands instants d'émotion !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
F
Si tu savais comme je t'envie ces photos. Je me suis trouvée un jour nez à nez avec un renardeau. Il est apparu à moins de 3 mètres de mon objectif, le sentier où je me trouvais étant en contrebas il se trouvait pile à ma hauteur. Je suis restée pétrifiée... pourtant je tenait mon APN, étant occupée à poursuivre un papillon... Il a mis un certain temps avant de réagir, il n'avait sans doute encore jamais vu d'être humain.<br /> Je me suis reproché mon manque de réactivité...<br /> <br /> A propos de papillon, j'ai vu que tu en avais un tout à fait exceptionnel dans ton album. Peux-tu me dire où tu l'as vu ?
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité