Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2009

Sortie zen de l après -midi (25 février)

Cette après- midi le soleil a fait grimper le thermomètre à 13 degrés ...

IMG_3498

Je profite pour faire une petite promenade au calme au bord de l'eau

J'en ramène quelques photos graphiques des roseaux et de leurs reflets

IMG_3486

IMG_3487

IMG_3489

Et une dernière d'un héron qui chassait par là

IMG_3521s

Publicité
Commentaires
J
Une très belle série graphique aux teintes chaudes.<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
S
J'aime beaucoup les photos avec les roseaux, l'effet rendu grâce à l'eau est très sympa !
S
Bonsoir,<br /> <br /> Une lumière très bien capturée qui, effectivement, apporte une ambiance zen.<br /> <br /> Amicalement Stéphane
H
Tiens, hier matin j'étais également dans les roseaux, j'attendais la venue de bruants et je suis rabattue sur graphisme de leurs tiges, je mettrai cela prochainement. Tes 3 photos sont réussies, il y avait vraiment une belle lumière.<br /> @ bientôt
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité