Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2009

Ce matin

Un petit message juste sur le lever de soleil de ce matin...

Après deux jours de pluie-neige, pluie-neige, j'en ai profité.

Les oiseaux chantent très fort ce matin.

Contents du retour du soleil ?

Ou sentent-ils le printemps ?

IMG_4332

Un message des petits lutins des bois ...

IMG_4344

Le soleil se lève, je varie les cadrages .

Horizontale

IMG_4351

Verticale

IMG_4354

Plan plus serré sur le soleil levant

IMG_4358

Avec un avant-plan...

IMG_4363

C 'est à mon avis très important de varier les cadrages .

Les forêts sont à nouveau toutes blanches...

IMG_4376

Cette année l'hiver a vraiment été magnifique !

IMG_4383

Publicité
Commentaires
F
très belles photos matinales <br /> j'adore <br /> bonne journée
S
La 3ème photo en partant du bas est sublime ! Les branches font un effet vraiment très chouette !
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité