Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2009

macro

Quelques photos lors de la reprise en main de mon 100 mm macro...

IMG_5250

IMG_5298

IMG_5310IMG_5316

IMG_5320

IMG_5365  IMG_5385

Je suis fan de faibles profondeurs de champ, c'est un choix personnel.

Steph, j'ai des poussières, Snnif !

J 'ai nettoyé mon capteur cet après-midi, y m'en reste une ça m'énerve !

Retour au 55-250 mm.

IMG_5280

IMG_5392

IMG_5404

De vraies perce-neiges.. merci Foise!

IMG_5243

Publicité
Commentaires
P
Très jolie série, pleine de couleurs printanières ^^
R
de très beaux macros !
S
Bonsoir,<br /> <br /> Belle série pour la reprise "macro".<br /> <br /> Pour la poussière persévérante, pas très grave vu la faible PDC que tu utilises...mais c'est vrai que ça énerve de savoir qu'il y en a une qui reste.<br /> <br /> Moi je tente de me faire au 400mm dernièrement arrivé...mais je vais chausser de nouveau le 180mm pour shooter un peu les papillons...ils reviennent...<br /> <br /> Amicalement Stéphane
S
la première photo est ma préférée, mais je dois avouer que les fleurs violettes, à la fin, sont également très jolie. Pour l'araignée, la photo est belle mais le sujet...ce n'est pas trop mon truc ! Toutefois, il faut reconnaître la qualité.
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité