Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2009

ambiance printanière

Quelques photos printanières, de hier matin avant le départ du soleil.

IMG_5176

Que cela fait du bien de retrouver de la couleur !

IMG_5186

IMG_5189

Qu'essaie donc de dire ma pensée à Monsieur perce- neige indifférent ?

IMG_5191

Madame Pensée, perdu au milieu de la foule indifférente.

IMG_5193

Cool mon objectif 55-250 s'en sort bien je trouve dans ces cas- là !

J'ai du mal à changer sans arrêt mon objectif, là tout l'hiver j'ai gardé chausser mon 55-250 mm, j'ai la hantise des poussières sur mon capteur, cela m'énerve grave !

Mais cette année je vais un peu moins stressée, car maintenant j'assure en nettoyage de capteur.

Donc demain je chausse mon 100 mm, car cette année j'ai décidé d'en refaire plus notamment des papillons.

Publicité
Commentaires
F
Tes perce-neige sont en réalité des Nivéoles<br /> <br /> http://monerbier.canalblog.com/archives/2008/03/16/8341049.html#comments<br /> <br /> rassures-toi, j'ai fait la même confusion autrefois !
S
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour ces clichés qui réchauffent le coeur.<br /> <br /> Je comprends ta hantise des poussières sur le capteur...j'ai dû faire nettoyer le mien et résultat toutes les poussières se sont déplacées sur le verre de visée. Pas visibles sur les clichés mais dans le viseur les petits points noir font la teuf...C'est retour au SAV (mais payant) si je veux les faire retirer...<br /> <br /> Vivement l'arrivée des Papillons et Libellules que je fasse chauffer le 180mm...<br /> <br /> Amicalement Stéphane
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité