Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2009

Promenade à l'aube Mercredi matin

Les souliers bien mouillés par la rosée abondante ,j'ai voulu passer sous cette barrière.

IMG_9905

Je ne me suis pas méfiée, car il il y avait déjà trois barbelés et il n'y avait pas de vaches lâchées.

J'ai ramassé une sacré secousse ,je suis restée un moment assis par terre à regarder les petits oiseaux et éléphants roses tournés en dessus de ma tête!

Enfin voilà j'ai appris la leçon là, faut se méfier des barrières électriques ,même quand il y a pas de vaches!

J'espérais voir la 2 ème renarde qui dort souvent devant son terrier,mais elle n'était pas là.

J'ai profité de la rosée pour faire des photos  dans l'herbe.

IMG_9851

IMG_9866

IMG_9876

IMG_9881

IMG_9903

Un grand merci à tous pour vos visites et commentaires!

Bizz spéciale à Stéphane ! Merci à toi pour ton intéret et dommage pour ton blog.

Belle journée à tous

Publicité
Commentaires
R
pour ma part, c'est un vrai régal de venir par chez toi !! :)
S
Tes deux premières photos sont très belles, elles nous donnes l'impression d'y être !! J'aime beaucoup tes photos d'herbe, pas évident à prendre...
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité