Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2009

Affut de ce soir aux blaireaux

Ce soir je profite du temps pour aller voir à mes terriers favoris...

Après pleins de soirs sans réeussite ,mais avec pas mal d'observations,enfin ce soir ils sortent quand j'ai encore un minimum de lumière...

C'est pas encore le top ,mais idéalement cette année j'aimerai faire des photos d'eux en lumière naturelle...vu que j'ai pas le matos pour shooter de nuit.

Comme d'hab ma miss fesait sont ménage.(j'ai fait une petite vidéo aussi ,j'essayerai de la mettre demain.)

Vlà les photos...

IMG_0462

IMG_0475d

IMG_0479

IMG_0491

Une dernière ..plus assez de lumière avec flasch ,elle est descendut a 4 mètres de moi...J'ai filée quand elle est partie vadrouiller à l'opposé

IMG_0495

Publicité
Commentaires
P
Foise Oui de grands moments d'émotions en leurs compagnies .Malgré quelques angoisses dans la nuit ,je n'ai jamais eue peur d'eux.C'est des animaux paisibles à mes yeux,que je cotoye quelques fois à 5 mètres sans la moindre réactions....
F
Je vois que tu ne les as pas tous perdu de vue. Quels moments d'émotion tu dois vivre là ! Il faut pourtant rester prudente, ils peuvent charger et se montrer agressifs...
A
quelle belle rencontre avec cette splendide miss, j'ai très envie de faire comme toi !! j'attends ta video avec impatience !
C
Bonjour, tes photos sont vraiment manifiques et magiques, comment as-tu fais pour le blaireau ? tu avais repéré ses passages auparavant ? me permettrai-tu de mettre ton blog en lien sur le mien ? à bientôt
D
salut, j'attend avec impatience la vidéo, s'ils sortent de jours essaye de stabiliser au mieux ton matos et bravo pour la sortie.....doms
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité