Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Tel Mère tel fils.....

Mon fils est partit pour 3 jours en haute montagne,je lui avais prètée mon mini APN

Il a fais de très belles photos de paysages ,etc ,je vous montrerai tout celà une fois les photos travaillées.

Juste une photo qui m'as beaucoup touchée pour le moment...

Une photo qu 'il a fais.... j 'ai postée pendant sont absence sur mon blog la même photo!

J'ai trouvée celà rigolo ......

P1030390

Publicité
Commentaires
C
Bon sang ne saurait mentir!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
S
Un œil de maitre déjà !<br /> SHOUNA
R
oh les pieds !! telle mère, tel fils !! ;)
S
ah oui je me souviens de ta photo. Comme quoi les grands esprits se rencontrent. bravo
T
En effet superbe photo<br /> Bravo à lui<br /> Gros bisous<br /> Béa
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité