Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2009

paon du jour...encore

Je profite au maximum de ces beaux jours et de la présence des papillons.

J 'ai essayée de varier les cadrages,de faire des photos d'ambiance ,de belles vues de tout le papillons,plan serrés,etc...

J'aimerai les avoir dans la rosé mais  ce matin il y en avait que quelques uns car il y avait du brouillard..peut etre demain.

IMG_3614

IMG_3835

IMG_3722

IMG_4093

IMG_4143

Douce soirée à tous

Publicité
Commentaires
C
OUps j'ai oubliée de te répondre ma many ginou!<br /> Oui ok tu peut prendre de mes photos pour ton blog ,laisse moi juste un commentaire quand tu en prends...<br /> gros bisous
M
et detendue après avoir vu tant de beauté....<br /> me donnerais-tu la permission de mettre de tes photos sur mon blog...en déco,ou en minis reportages,en donnant ton nom et ton lien pour que mes visiteuses puissent aller faire de belles promenades?<br /> merci d'avance de ta réponse....quelle qu'elle soit!<br /> 1000bisous
M
et détendue par tant de beauté...bravo carine!<br /> me donnerais-tu la permission de mettre des photoss pries par toi sur mon blog:en déco ou en minis reportages,en disant d'où elles viennent bien sûr et ton blog pour que mes abonnées puissent venir faire de belles promenades chez toi ?<br /> je ne sais pas quand de toute façon...réponds qd tu peux...merci<br /> et 1000 bisous
C
Oh lala lala!!!! Qu'est-ce que j'aimerais être avec toi, dans ce champ de papillons!!!!!<br /> Je vais rêver d'eux toute la nuit!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité