Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2009

La bourse aux reptiles de Delémont (Jura Suisse), organisée par le Jurassique-terra-club

Coucou,

Ce matin avec mon fils nous sommes allés voir une expo vente...La bourse aux reptiles de Delémont (Jura Suisse), organisée par le Jurassique-terra-club

Donc voilà quelques photos souvenirs avec mon mini APN...

P1040188

P1040195

P1040202

P1040226

P1040235

P1040245

P1040253

P1040255

P1040264

P1040268

P1040270

P1040284

Publicité
Commentaires
A
I recently came accross your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I dont know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.<br /> <br /> Alena<br /> <br /> http://smallpet.info
M
C'est la photo de l'araignée qui m'impressionne le plus !<br /> Sinon belles couleurs.
C
magnifique reportage, tes photos sont absoluement somptueuses, très belles, très nettes... J'espère que certaines de ces bestioles ne sont pas vendues à "n'importe" qui.... Bonne journée
C
BRRRRR...à part le hérisson, je n'aime pas trop ces bestioles....<br /> Bisous,<br /> Clarélis
C
Très belles tes photos Carine, mais que j'ai peur des serpents, même en photo !!!!<br /> Mon arrière grand-père est mort d'une morsure de vipère quand j'étais enfant et j'ai gardé une peur viscérale de tous ces reptiles sans pattes.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Christiane
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité