Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Serre tropicale de papillons,Papilorama

Voilà les premières photos de ma sortie au Papilorama de Kerzers

Il a fallut une dizaines de minutes à mon APN pour s'acclimater et ce débarasser de la buée.

La lumière n 'est pas top ,malgré un temps ensoleillé j'ai travaillée a 400 et 800 isos

Encore enbuhé...

IMG_5052

Mon mari attire les papillons avec un dessin rouge sur sont pull noir..

IMG_5050

Et place aux rencontres avec ces petites merveilles volantes!

IMG_5054

IMG_5073

IMG_5079

A plusieurs endroits les papillons se nourissent dans de petits bols...

IMG_5083

IMG_5087

D 'autres photos suivront ,merci de vos commentaires et Belle semaine à vous tous

Publicité
Commentaires
G
ils sont très beaux . Il me tarde d'être au printemps pour les photographier . bonne année
C
Magnifique, je suis sous le charme, et j'attends la suite avce impatience!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
F
meilleurs pour cette nouvelle année <br /> mon retour est accueilli ici par de bien beaux papillons <br /> fais nous encore plein de belles photos pendant cette année ;-))<br /> bises et bonne année
P
Une merveilleuse série qui charme le regard. Bravo. Bonne année 2010.
M
Belle série mais la 4ème photo est magnifique, bravo !
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité