Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2010

photographier les écureuils

Un article intéressant sur la photo d 'écureuil (avec des photos de rêve!!!)

http://www.naturapics.com/articles.php?Article_id=730

Ces derniers jours j'ai repéré comme vous l'avez déjà remarqué un coin a écureuil...

Les écureuils sont dans la période des amours là ,donc pas mal de sorties.

J 'observe mon petit ami le matin vers les 9-10 heures

Le voilà entrain de récuperer des provisions

IMG_9335

IMG_9339

IMG_9331

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment mimi ces petits rouquins! Une jolie série de photos :)
M
J'aime beaucoup la première photo, joli cadrage !
C
Il est trop chou!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
P
rhôôô ! je craaaaque pour ce p'tit loulou là !<br /> il est rockn' roll avec sa hupette sur la tête !<br /> <br /> Dis ! on n'a pas le même terrain de chasse toi et moi :-) moi j'ai passé l'après midi le nez dans les herbes à la recherche des araignées... <br /> c'est sûr que c'est moins rockn' roll les araignée... c'est sûr c'est sûr. :-)
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité