Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2010

Photos D'écureuil

Encore des photos de hier matin de mon petit lutin..J'y suis retournée ce matin et il était là ,fidéle a notre rendez vous.

IMG_9347

IMG_9361

Il se demande ce que je lui veut le pauvre...pour me faire pardonner je lui enmène des noix et des noisettes.

Ce matin il était plus confiant j 'ai pu l observer a 5 mètres

Il est très curieux et quand il se cache ,je siffle et il vient guigner...

IMG_9363

IMG_9367

Il adore se cacher et est hyperactif ...

IMG_9365

IMG_9372

IMG_9376

IMG_9385

C'est aussi un acrobate incroyable...

IMG_9399

Publicité
Commentaires
F
très jolie ta série écureuil ....je les aime bien aussi ces coquins Dans mon paradis à moi (SNIF) il n'y en a pas Ou alors ils se cachent très bien <br /> bonne soirée
S
Magnifiques photos !!! Tu t'es fait un nouvel ami on dirait !<br /> A bientôt
C
Quel merveilleux animal : "Panache l'écureuil", qui n'a pas lu cet album du Père Castor ?<br /> Ils mangent toutes nos noisettes et viennent jusque dans le cerisier quand les cerises sont mûres.<br /> Ils traversent le jardin sous le nez de la chienne médusée...<br /> Un régal de l'admirer.<br /> Ta dernière photo est stupéfiante.<br /> Bisous.<br /> Christiane
C
Merci à tous.<br /> Oui Pakita ces jours c 'est merveilleux tout les matins il est là ,de moins en moins peureux de plus en plus curieux.<br /> Adorable à observer!!!<br /> Si j 'étais une petite féee je viendrai t enlever pour venir avec moi...Ah si j 'avais des pouvoirs magiques !!!<br /> Moi aussi j 'adore les rongeurs ,j 'ai eu des rats ado et là j'ai mes deux filles...Mes filles sont mes cochons d'indes qui vivent en cage mais dans mon salon quand même..hihi
P
alors là ! chapeau bas !<br /> Ce sont de superbes photos qui témoignent d'une fabuleuse rencontre !<br /> Bon sang ! ça donne envie de venir avec toi :-)<br /> <br /> alors ! tu comprends pourquoi j'AIME les rongeurs ? Ils ne sont pas incroyables ?
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité